carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 type de vehicule utilisez vous?

Aller en bas 
+8
Brocdelill
Greg 63
carpa
bernoche
mado
numbeurone
Julien 63
Murtof
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:43

salut a tous.
ma top 205d commence a vieillir donc je me demandais par quoi la remplacer.
donc je vous demande a vous quel véhicule vous utilisez pour rejoindre le bord de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:50

Mon bon vieux VW TOURAN!...en l'espace de 3 ans on a l'impression qu'il en a pris 10 type de vehicule utilisez vous? 341812

L'avantage c que t'en mets pas mal la dedans. Mais tu veux une voiture de tous les jour squi puisse t'emmener à la pêche ou bien une caisse dédiée spécialement à la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:00

Ca si je doit faire vite :


type de vehicule utilisez vous? Watercar_python---01



Ou ça, si j'y vais pas seul :


type de vehicule utilisez vous? 510_2


type de vehicule utilisez vous? 341812 type de vehicule utilisez vous? 341812 type de vehicule utilisez vous? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:02

Je connais une occasion, si cela t'interresse :


type de vehicule utilisez vous? Trabant-amphibie-01
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:10

doctor snake43 a écrit:
salut a tous.
ma top 205d commence a vieillir donc je me demandais par quoi la remplacer.
donc je vous demande a vous quel véhicule vous utilisez pour rejoindre le bord de l'eau?
du moment qu'il y a l'attelage, celui de tous les jours fait l'affaire. type de vehicule utilisez vous? 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:27

tout depend si tu tractes et ce que tu tractes, il te faudra adapter la puissance de ton vehicule selon si tu as un gros bateau ou pas ne serai-ce deja rien que pour le sortir de l'eau
perso comme je peche beaucoup en float j'ai acheté une sandero gpl que j'embrasse chaque fois que je fais le plein, autrement avec mon bateau j'ai une xsara hdi 90 cv voili voilou type de vehicule utilisez vous? 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:36

meme moteur que type de vehicule utilisez vous? 900678 (2l hdi 90ch) mais sur une pigeot 206. bonne petite voiture; assez haute pour pas laisser les pars choc par les chemins 90ch avec un bateau au cul ca peut paraitre juste mais type de vehicule utilisez vous? 900678 sera d accord avec moi, un 2 L t as un couple de tracteur c est pas qu une question de bourrins, en occas t en a pour environ 5000 des pas trop pourri
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:37

oui, pour tracter vaux mieux avoir un peu de couple type de vehicule utilisez vous? 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

Un Peugeot Partner.
Très bien en famille, beaucoup de place a l'intérieur.
Petit problème de marche arrière avec la remorque a vide.
Le cul est très haut et on vois plus la remorque pour reculer type de vehicule utilisez vous? 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:48

Nicolas BT a écrit:
Le cul est très haut et on vois plus pour reculer type de vehicule utilisez vous? 15585
je sais,c'est ce que je me tue a dire a ma femme depuis 7 ans type de vehicule utilisez vous? 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:08

type de vehicule utilisez vous? 341812 type de vehicule utilisez vous? 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:56

J'ai laissé le capot, ça peut servir. type de vehicule utilisez vous? Icon_lol Ford foccul break.

type de vehicule utilisez vous? Le_cap10
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:57

Astra ecoflex .. ... j'aime le risque type de vehicule utilisez vous? 341812

sinon mon couple me suffit...

et je pese rien même mouillé...

toute facon dans dix ans on reviens au char a boeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:47

Comme j'avais le zod à mettre dedans j'ai pris un petit break, clio estate 85 DCI, ça marche bien, consomme pas trop et maintenant avec la remorque et le bateau ça va nickel, je ne le sens pas, même quand ça grimpouille un chouïa
30 000 bornes en 10 mois et toujours content
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:43

Pour moi c'est une AX 1.1l essence 130000km ça roule encore!!!, c'est increvable, ça passe partout, même dans 50cm de flotte, mais faut prendre de l'élan(aquaplaning) pour pas s'arrêter en plein milieu du chemin...........crois en mon expérience.

Ah aussi si tu décides d'etre casse cou comme moi, prends des bottes pour conduire car l'AX n'est pas étanche type de vehicule utilisez vous? 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:47

Pour moi, Citroen Xantia 200.000 km, c'est grand et tu peux la "monter" si ça devient le Dakar. type de vehicule utilisez vous? 321426
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:43

J'ai demandé à :mar: ce qu'il avait, il m'a dit qu'il possédait une AMI 6....parait que pour traquer le Oryctolagus cuniculus y'a pas mieux....ensuite je l'ai entendu sangloter type de vehicule utilisez vous? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:26

j'ai vendu l'ami6 pour quelque chose de plus pratique pour moi type de vehicule utilisez vous? Icon_twisted

regarde type de vehicule utilisez vous? Icon_cheers

Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:59

ah entre la 32eme et 48 secondes de la video il est tombé pile poil sur une fosse!!!

Vous pouvez les ranger vos sondeurs!!!............cette voiture est bien plus efficace pour connaitre la topographie du fond type de vehicule utilisez vous? 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:04

Marcus a écrit:
j'ai vendu l'ami6 pour quelque chose de plus pratique pour moi type de vehicule utilisez vous? Icon_twisted

regarde type de vehicule utilisez vous? Icon_cheers

un ancien "pote" (genre qui partage que dans un sens) a voulu traverser la sioule pour m'épater avec son 4x4. il a réussi à le ramener au bord de justesse. je ne crois pas qu'il ait reessayé depuis. type de vehicule utilisez vous? Icon_biggrin type de vehicule utilisez vous? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:12

Shocked il pas trouvé autre chose pour se baigner le gus type de vehicule utilisez vous? 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:25

Citation :
a voulu traverser la sioule pour m'épater avec son 4x4.

sur une tete de courant au mois de decembre?? type de vehicule utilisez vous? 273134 ah lala ces mickey avec leur Gros 4x4...
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:27

bouba a écrit:
Citation :
a voulu traverser la sioule pour m'épater avec son 4x4.

sur une tete de courant au mois de decembre?? type de vehicule utilisez vous? 273134 ah lala ces mickey avec leur Gros 4x4...

euh t es mal placé pour parler 4X4 il me semble, t as acheter une boite de fusible pour ton pere? type de vehicule utilisez vous? 353123
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:35

je traverse pas les ruiseaux pour epatter la gallerie!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:37

non mais tu laisses ta rampe de feu sur le plateau d ally type de vehicule utilisez vous? 341812
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:40

toi vois cehf quand on peu pas s'attaquer au physique on s'en prend aux erreurs de jeunesse!! n'est ce pas..........bernouchon
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:29

bouba a écrit:
toi vois cehf quand on peu pas s'attaquer au physique on s'en prend aux erreurs de jeunesse!! n'est ce pas..........bernouchon
pour le chef, ses erreurs de jeunesse sont trop loin pour s'en souvenir, mais tu peu toujours t'en prendre à son physique type de vehicule utilisez vous? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:42

en fait dans quelques temps je pense investir dans un patrol ou un range rover comme ça pour aller a la truite je peux emprunter n'importe quel chemin parce que des fois avec la 205 c'est tendu ça touche et des fois c'est limite de se coucher sur le coté mais sinon c'est une super voiture!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:53

ya un concessionaire dodge et hummer a 10 min de chez moi si tu veux type de vehicule utilisez vous? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:37

bernoche a écrit:
ya un concessionaire dodge et hummer a 10 min de chez moi si tu veux type de vehicule utilisez vous? 76939

c'est vrai que c impec pour trimballer le Float tube type de vehicule utilisez vous? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:44

Tu doit même pouvoir y mettre une barque dans certains type de vehicule utilisez vous? 341812 type de vehicule utilisez vous? 341812 type de vehicule utilisez vous? 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:53

ah un hummer mon reve mais bon niveau conso c'est une carte de peche par semaine et en plus vu la largeur des chemins vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:24

type de vehicule utilisez vous? 1507809764 moui, et si ca passe pas t'es pas de bon hummer type de vehicule utilisez vous? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:59

type de vehicule utilisez vous? 85156 type de vehicule utilisez vous? 85156 type de vehicule utilisez vous? 85156

type de vehicule utilisez vous? 916348 type de vehicule utilisez vous? 916348 type de vehicule utilisez vous? 916348 type de vehicule utilisez vous? 916348

type de vehicule utilisez vous? 517313 type de vehicule utilisez vous? 393874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:22

Julien 63 a écrit:
Pour moi, Citroen Xantia 200.000 km, c'est grand et tu peux la "monter" si ça devient le Dakar. type de vehicule utilisez vous? 321426

parait il c'est pas mal une xantia tu peux la mettre en position haute en cas de probléme, pratique dans les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type de vehicule utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: type de vehicule utilisez vous?   type de vehicule utilisez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
type de vehicule utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echo sondeur
» A vous qui venez encore, à vous qui ne venez plus ou pas souvent
» type d'ancre
» q en penser vous??
» Questionnement sur une canne type "trique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: