carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canne casting pouvant lancer du lourd

Aller en bas 
+4
bernoche
Brocdelill
alli
Julien 63
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:41

Salut

Je souhaite m'acheter une nouvelle canne Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers .

C'est pour pêcher surtout en Float Tube donc orientation vers le casting .

Mais je souhaiterai une canne qui pourrai lancer autant des 4Play 13 cm que des 19 cm voir des leurres plus lourds , donc gamme qui irai de 20 a 70g ( de temps en temps ).

A vous
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:58

regarde dans la série des beast master Canne casting pouvant lancer du lourd 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:07

Butch light 15-50, ça coûte pas cher, environ 70€, ça lance 90g comme qui rigole avec une réserve de puissance conséquente lors des combats
Bon, les petiots tu ne les sens pas beaucoup mais ce n'est ni une nouille ni une trique. La 10-30 pourrait passer mais si tu es souvent dans les 70g la grande soeur est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:38

Canne casting pouvant lancer du lourd 530349, des leurres leger ( 15/20g) est-ce que ça passe Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_question

Je pense partir avec du nylon en 35/100 ( de bonne qualitée ) ou vaudrait-il mieux de la tresse Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_question
Sachant que je ne veut pas monter de la 50lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:05

Ca fait un peu plus d'une saison que je pêche avec ça:
Butch light 15-50 + Revo STX + tresse Stren super braid 20lbs avec bas de ligne fluorocarbone 74/100

Je lance tous mes leurres avec, du tail dancer 9cm qui fait 13g au X buster qui en fait 90 sans aucun problème
En réglant un peu le frein de friction et le magnétique, tu lances sans perruque même si tu oublies de mettre le pouce sur la bobine. Le tambour arrête de tourner quand le leurre se pose sur l'eau. Si tu veux augmenter en distance, tu desserres le frein de friction mais faut être un peu plus attentif. En tout cas, sur cette saison, j'ai du avoir 1 ou 2 perruque max, pas de blocage au lancer et pas de perte de leurre
J'ai tapé 2 gros pouaçon, le broc de 109 et le Canne casting pouvant lancer du lourd 492693 de 140 environ lors de la sortie avec Canne casting pouvant lancer du lourd 472116, la ligne ne s'est pas incrustée entre les spires et le lancer suivant s'est passé sans problème bien que j'y ai particulièrement fait gaffe vu que tout le monde conseille de prendre de la grosse tresse justement à cause de ce risque
Les spires sur le moulinet sont serrées et la ligne ne les écarte pas sur un gros pouaçon
La stren est plus silencieuse dans les anneaux que la power pro mais a un gros inconvénient: elle décolore un max lors des premières sorties. Tu as les doigts tous jaunes....et le moulinet aussi. Je ne sais pas si la verte décolore aussi, je n'en ai pas. Passé les premières fois, la teinte est stabilisée et plus de problème
20lbs, ça fait 9kg environ et ça tracte un zod chargé dans les 400kg avec un léger courant sans problème. Et les noeuds tiennent aussi cheers

Le nylon, perso et pour les pêches que je pratique, j'évite. Un ferrage sur une attaque au poser alors que le leurre est à 30-40m, le résultat est plus qu'aléatoire. Je changerais peut-être d'avis un jour mais pour l'instant je reste en tresse
Une dernière chose sur le STX si tu décidais d'en prendre un. Le frein de combat est vraiment puissant, tu peux bloquer complètement la bobine même sur un gros pouaçon. J'ai perdu mon Canne casting pouvant lancer du lourd 492693 parce que j'étais novice dans la technique. Frein très serré pour un ferrage efficace car pas encore le réflexe de bloquer la bobine avec le pouce lors du ferrage et ensuite un peu de panique devant la brutalité du machin, ce qui a fait que je ne savais pas dans quel sens tourner pour desserrer le frein. Le temps de trouver et l'hameçon avait arraché un petit lambeau de chair et le Canne casting pouvant lancer du lourd 492693 était libre. Faut juste le savoir, ça peut surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:37

Canne casting pouvant lancer du lourd 873204, tu as quoi comme ligne sur ta casting pour gros leurres Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_question

Canne casting pouvant lancer du lourd 863965 Canne casting pouvant lancer du lourd 321426
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:46

tresse spiderwire en 17 centieme, elle fait 16,5 kilos de resistance, et je rejoint broc sur le fait qu avec ce diametre ca craint rien pas d ecrasement des spires ni quoi que ca soit, elle deteint pas la mienne par contre Canne casting pouvant lancer du lourd 341812 elle est super ronde et ne s applatit pas comme d autre le font, et sinon ben je l ai en plusieur diametre sur d autre moulins, et j en suis hyper satisfait, pour le prix en plus ca va, environ 25 euros la bobine de 137 metres voilou
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:56

vous faites quoi comme noeux à la base pour mettre de la tresse sur un casting ?
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:03

ben avec de la tresse vu que ca prend moin de place sur la bobine par rapport au nylon je fait toujour un rambourage avec un gros nylon pour bien garnir la bobine et histoire de pas trop me faire surprendre au cas ou sinon pour attacher au fond de la bobine je fais un noeud simple
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:12

avec une bobine neuve, quel est l'utilité de rajouter un back ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:15

alli a écrit:
avec une bobine neuve, quel est l'utilité de rajouter un back ligne ?

La tresse seul rique trés fortement de tourner sur la bobine, donc tu fait un petit backing en nylon qui lui ne tournera pas et tu attache ta tresse dessus Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd 321426
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:17

et de plus ca optimise tes lancer et ramener, sinon c est aussi pour pas me retrouver baiser si un jour je perd beaucoup de tresse, ca permet de voir venir un peu
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:25

Julien 63 a écrit:
alli a écrit:
avec une bobine neuve, quel est l'utilité de rajouter un back ligne ?

La tresse seul rique trés fortement de tourner sur la bobine, donc tu fait un petit backing en nylon qui lui ne tournera pas et tu attache ta tresse dessus Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd 321426
tu n'a pas un hergot pour bloquer le noeux sur ta bobine ? Canne casting pouvant lancer du lourd 1507809764

bernoche a écrit:
et de plus ca optimise tes lancer et ramener, sinon c est aussi pour pas me retrouver baiser si un jour je perd beaucoup de tresse, ca permet de voir venir un peu
ok. une technique auvergnate quoi
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:40

non je t assure :ali: ya un reel interet a bien garnir son bourrin vraiment
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:49

donc tu remplis ton moulin à moitié de nylon pour pouvoir utiliser la tresse que tu mets ensuite entièrement tout en pouvant encore lancer car en dessous de moitié bobine il devient plus dur de bien lancer avec un casting. Canne casting pouvant lancer du lourd 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:05

ben pour ma par que ca soit en casting ou spinning je garni bien mes bobines et j ai jamais eu de pepin meme en casting, t as des soucis toi des que tu remplis plus?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:21

aucun souci sauf avec une bobine trop remplie, ou pas asse, mais aucun problème a ne remplir que en tresse.
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:18

petite astussssssssssssssssssse pour remplir un spininge avec 2 bobines.

je commence par la tresse suivie du nylon jusqu'au remplissage souhaité.

je met la 2eme bobine à la place de la 1ere et j'enroule et le tour est joué Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers .

ché pas si on peu sur un castinge Canne casting pouvant lancer du lourd 279435 Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:25

on doit pouvoir de castinge à castinge sans vriller Canne casting pouvant lancer du lourd 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:08

tiens petite question en passant scratch
les moulinets castinge ,sont ils vendus avec 2 bobines comme les spininges Question
comme moi je fais pas de casting,( je suis trop moche ) Canne casting pouvant lancer du lourd 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:45

robidic a écrit:
tiens petite question en passant Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_scratch
les moulinets castinge ,sont ils vendus avec 2 bobines comme les spininges Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_question
comme moi je fais pas de casting,( je suis trop moche ) Canne casting pouvant lancer du lourd 341812


a ma connaissance non il n y a pas de bobine supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:22

Normalement non, mais tu peux en acheter une seconde.
Mais pas avantageux comme le spininge, car il faut démonter la moitier du moulin pour changer la bobine ( capot latérale, pignon, frein circlips , roulement ........).

Donc mieux vaut monter le bon diamétre dés le debut ( d'ou ma question d'ailleurs Canne casting pouvant lancer du lourd 341812 ) Canne casting pouvant lancer du lourd 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:57

et pour le casting robi, ils cherchent pour casimodo Canne casting pouvant lancer du lourd 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:19

BON, si j'ai bien compris ( Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_geek ) il ne sert a rien de prendre de la tresse de 50/60 lbs, une tresse de 20/30 lbs mais bien ronde convient trés bien ( pas de blocage intempéstif ) Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:32

et fait toi prendre en photo à ton 1er lancer pour voir la différence avec ton avatar Canne casting pouvant lancer du lourd 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:40

Canne casting pouvant lancer du lourd 76939 Canne casting pouvant lancer du lourd 76939 Canne casting pouvant lancer du lourd 76939 Canne casting pouvant lancer du lourd 76939 Canne casting pouvant lancer du lourd 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:46

sans déconer, il te va super bien ce dessin Canne casting pouvant lancer du lourd 76939
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:50

alli a écrit:
et pour le casting robi, ils cherchent pour casimodo Canne casting pouvant lancer du lourd 341812
cheers merci :ali: ,j'ai entendu aussi pour KOJAK Canne casting pouvant lancer du lourd 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:45

il existe des tresses speciale moulin casting Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:05

Non, je ne crois pas
Sur tous les forums on conseille des grosses tresses pour éviter les casses sur blocage et que la ligne ne s'incruste dans les spires. J'ai voulu tester plus fin et pour l'instant pas de problème mais comme me faisait remarque un collègue c'est peut-être aussi du à la fréquence de mes sorties. Dans tous les cas aller au dessus de 30lbs soit environ 26/100 ne me semble pas indispensable
Pour le départ bobine, la mienne est perforées ou ajourée, comme on veut et la fixation est donc simple. Pour éviter que la tresse ne tourne il y a le backing qui peut aussi avoir une autre utilité, sinon un peu de scotch double fae est aussi très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:01

Bon, je suis aller chez mon détaillant, et bein, la butch light, elle y est toujours Canne casting pouvant lancer du lourd 15585 .



















Mais la Rookie casting 28/150g ( XXH ) elle n'y est plus Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers .


Faut dire, que c'est une mono brin Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers , et elle a une petite souplesse en pointe, qui m'a seduit Canne casting pouvant lancer du lourd 321426 .

En plus la butch est a 90€ et j'ai touché la Rookie pour 117€ ( carte de fidélitée Canne casting pouvant lancer du lourd 341812 ) donc pour la différence de prix, pas photo pour moi .

Les brocouilles et autres moustachus n'ont qu'a bien se tenir Canne casting pouvant lancer du lourd 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:19

Brocdelill a écrit:

Pour le départ bobine, la mienne est perforées ou ajourée,

la tresse???? Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_eek Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_eek Canne casting pouvant lancer du lourd 279435
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:32

Canne casting pouvant lancer du lourd 99186 la bobine couillon Canne casting pouvant lancer du lourd 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:16

Julien 63 a écrit:
Bon, je suis aller chez mon détaillant, et bein, la butch light, elle y est toujours Canne casting pouvant lancer du lourd 15585 .



















Mais la Rookie casting 28/150g ( XXH ) elle n'y est plus Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers .


Faut dire, que c'est une mono brin Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers , et elle a une petite souplesse en pointe, qui m'a seduit Canne casting pouvant lancer du lourd 321426 .

En plus la butch est a 90€ et j'ai touché la Rookie pour 117€ ( carte de fidélitée Canne casting pouvant lancer du lourd 341812 ) donc pour la différence de prix, pas photo pour moi .

Les brocs et autres moustachus n'ont qu'a bien se tenir Canne casting pouvant lancer du lourd 341812 .


bon choix Canne casting pouvant lancer du lourd 261583, je possede la 70 et je trouve que c est un manche a balai deja, alors la tienne j imagine meme pas Canne casting pouvant lancer du lourd 341812 tu vas pouvoir faire nager le caniche de belle maman avec ca Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:06

Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_biggrin Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_biggrin Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_biggrin Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_biggrin Canne casting pouvant lancer du lourd 321426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne casting pouvant lancer du lourd Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne casting pouvant lancer du lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canne casting
» canne casting mack 2 kids H
» Canne casting sandre en linéaire
» CANNE ABU garcia CASTING SUISHO CAST 604 M 10-40G 2009
» Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: