carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canne casting pouvant lancer du lourd

Aller en bas 
+4
bernoche
Brocdelill
alli
Julien 63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:04

ben moi qui viens de commander un ensemble casting , je le trouve bien interressant ce sujet .

pas couillon le truc de barbeau18 pour remplir les moulins a l'aide de 2 bobines .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:06

en ce qui concerne mon choix sur le moulinet casting , je vais d'abord le remplir de bon vieux nylon bien raide et pas cher , histoire de m'habituer un peu . par la suite , je comptais y mettre une tresse en 15 ( surement la casting bass de powerline )
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:34

Marcus a écrit:
Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 99186 la bobine couillon Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812

Chef :

article 23331 -45 du code suprême de la republique halieutique des pécheurs populaires :

"toutes insultes a l'encontre du pouvoir central sera sanctionnée avec force et détermination. "

que compte faire le haut guide suprême de la révolution halieutique ????
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:05

bacterie63 a écrit:
ben moi qui viens de commander un ensemble casting , je le trouve bien interressant ce sujet .

pas couillon le truc de barbeau18 pour remplir les moulins a l'aide de 2 bobines .
a+

C'est quoi comme canne que tu attent Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:59

une gunky de chez pezon et michel avec un moulin sakura olympio

apres , faudra attendre l'ouverture ... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:35

Je sais ce que c'est, je viens de m'acheter une Rookie XXH Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 273134 .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:52

Julien 63 a écrit:
Je sais ce que c'est, je viens de m'acheter une Rookie XXH Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 273134 .
tu aurais mieux fait de me racheter une saint-laurent 3m qui a sorti des milliers de pouaçon au bon vieux temps ou il y avait plus de sandres que de cailloux. bon, c'est un peu lourd vu les produits d'aujourd'hui, mais cette canne a de l'expérience et déniche les pouaçon d'elle meme. pas comme vos trucs qui viennent de l'autre coté de la terre. Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:57

numbeurone a écrit:
Julien 63 a écrit:
Je sais ce que c'est, je viens de m'acheter une Rookie XXH Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 273134 .
tu aurais mieux fait de me racheter une saint-laurent 3m qui a sorti des milliers de pouaçon au bon vieux temps ou il y avait plus de sandres que de cailloux. bon, c'est un peu lourd vu les produits d'aujourd'hui, mais cette canne a de l'expérience et déniche les pouaçon d'elle meme. pas comme vos trucs qui viennent de l'autre coté de la terre. Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 76939

Merci, mais j'ai encore une Drachko 2.70 pour gauler les noix Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 .
Et ma canne ne vient pas de l'autre coté de la terre, mais de l'autre coté de la ville Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 , au prix de l'essence, je suis gagnant Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:02

j'ai aussi une drachko prestige 10_80 gr . une trique , et c'est vrai que vu le matos d'aujourd'hui , j'ai du mal à pecher avec ...
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:51

bacterie63 a écrit:


pas couillon le truc de barbeau18 pour remplir les moulins a l'aide de 2 bobines .
a+

elle est bien cette bactérie,faut la garder et quand elle aura vue la barbeauvich elle va pleurer Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:55

ben il y a des bonnes et des mauvaise bactéries, le tout c'est qu'elle ne se reproduise pas Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:00

alli a écrit:
ben il y a des bonnes et des mauvaise bactéries, le tout c'est qu'elle ne se reproduise pas Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 15585


Y'en a qui aurai du y penser avant Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:32

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 916348 Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 916348 Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:43

alli a écrit:
ben il y a des bonnes et des mauvaise bactéries, le tout c'est qu'elle ne se reproduise pas Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 15585

ben moi , j'aime bien me reproduire ... enfin , au moins essayer de me reproduire ! ( ça empeche pas de s'entrainer , non ? )
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:58

tout à fait, il faut forniquer, c'est même vitale !!! bounce bounce bounce bounce

faire des gosses c'est pas dur, les reconnaitre c'est plus problématique . pale

quand au bactérie du bulbes, on en recausera Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 261583 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:55

alli a écrit:
tout à fait, il faut forniquer, c'est même vitale !!! Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_bounce Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_bounce Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_bounce Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_bounce

faire des gosses c'est pas dur, les reconnaitre c'est plus problématique . Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_pale

quand au bactérie du bulbes, on en recausera Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 261583 Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_twisted


Quand tu veux Grand bulbe dégarnis Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:55

Test de la Rookie XXH casting ce matin : Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_cheers Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_cheers .


Trés bonne lanceuse même en dessus de son mini indiquer ( forme ramasser et transfert de masse quand même Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 321426 ).

Super tactile, pas aussi lourde en pêche que je pensait , enfin tous ça pour dire que j'en suis bien content, reste plus qu'a y pendre un pouaçon Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:50

un pouaçon XXL Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:12

Ce serai le tip top Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:28

Pour revenir vite fait sur l'histoire des 2 bobines en casting...
Revo STX, faut avoir fait une école d'ingénieur en génie mécanique, ne pas être bordélique, être patient et un peu chanceux pour démonter la bobine et tout remonter. Et si en plus le moulin marche après ça, c'est soirée Loto. J'hésite vraiment à démonter ce machin là pour l'entretenir
A coté de ça, le curado 201E7 c'est le jardin d'enfant. On ouvre la porte, on sort la bobine, on refait l'opération inverse et tout baigne
Comme quoi il reste des ingénieurs pas trop couillons
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:41

Brocdelill a écrit:

Comme quoi il reste des ingénieurs pas trop couillons


OUI, mais TRES TRES TRES TRES peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ce dans tout les domaines.

Ca me fais penser, qu'il faut que j'essaye de nettoyer et graisser mon Citica Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:23

quand tu auras fini, je t'enverrai mon TDS pendant que tu sera chaud Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:32

Pour l'envoi, tu fais comme tu veux, mais poule reste ..... Suspect

Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812 Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne casting pouvant lancer du lourd   Canne casting pouvant lancer du lourd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne casting pouvant lancer du lourd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canne casting
» Canne casting sandre en linéaire
» canne casting mack 2 kids H
» Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)
» CANNE ABU garcia CASTING SUISHO CAST 604 M 10-40G 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: