carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 echo sondeur

Aller en bas 
+14
esox51
Korr68
Brocdelill
marmotte
Greg 63
alli
Murtof
Julien 63
bernoche
barbeau18
mado
robidic
numbeurone
Struggleforlife
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:00

Me trouverai tu incompréhensif et irrespéctueux en vers les carpistes?? pourtant jla pêche aussi pas avec les techniques modernes mais ca m'arrive!! (dslé echo sondeur - Page 9 873204!! Rolling Eyes ), ce que jaime pas trop cest les lignes tendues très loin et je dis par 80métres!! bien plus pour moi je considére que c'est moyen vis à vis des autres pêcheurs et pour médaillers des pouaçon et les envoyer au dentiste avec un joli piercing y'a rien de tel!!! echo sondeur - Page 9 321426
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:05

ah oui aussi :lagre: arrete de cantonner ton esprit aux truites de 12 ou 15cm j'assure si je t'emener tu te dépasserai et t'en prendré même de 18!!! blague à part c'est pas parsqu'on pêche à la mouche qu'on chope que des mérouilles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:21

nan je te trouve pas du tout irrespectueux, c'est juste que je me sens toujours obligé de donner mon point de vue même avec des gens qui sont d'accord avec moi echo sondeur - Page 9 76939 echo sondeur - Page 9 76939

et je sais bien qu'on attrape pas que des alevinois à la mouche, j'ai regardé mille fois water wolf, c'est un de mes rêves n°1, et je pense de plus en plus à un moyen de pêcher le echo sondeur - Page 9 492693 au streamer, je suis pas du tout cantonné à une technique, je pêche au quiver avec un motage potence de surf casting et je me sers d'une canne casting pour pêcher au mort posé, j'ai aucune honte à la pêche, sauf quand je montre le matos que j'utilise echo sondeur - Page 9 341812 echo sondeur - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:00

la :lagre: a bien résumé le truc,on pèche pas tous les memes fishs,pourtant c'est la meme passion qui nous unis,la pèche.
Et meme si je suis un mordu de la boule de gras par dessus tout,je ne m'y cantonne pas exclusivement...
Aller taquinner a l'occasion(plus souvent que ce que vous pensez meme)des bass aux leurres,des broc' au vif ou la daurade en surf sur une belle plage me régale aussi...car le fait de RECHERCHER un pouaçon en particulier fait que je kiffe.
Je dirai meme que etre simplement au bord de l'eau me ravie,meme pour observer simplement,a chercher a comprendre,interpréter etc...
Voila comment je vis ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:07

numbeurone a écrit:
carpa---------->>> TVDCDG!!!!!!!!!! cheers cheers

au fait, tu n'as pas de smillie??? echo sondeur - Page 9 1507809764
merci chef echo sondeur - Page 9 76939
euh,non pas encore de smilie perso echo sondeur - Page 9 341812
j'ai peur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:11

:carpa: :carpa: :carpa: :carpa: :carpa: :carpa:

tu avais raison de te méfier!!! echo sondeur - Page 9 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

bouba a écrit:
ah oui aussi :lagre: arrete de cantonner ton esprit aux truites de 12 ou 15cm j'assure si je t'emener tu te dépasserai et t'en prendré même de 18!!! blague à part c'est pas parsqu'on pêche à la mouche qu'on chope que des mérouilles....

nan t'inquiètes, depuis que : : rist : : m'a montré des truitouzes de fleuve de 70cm, j'ai changé d'avis echo sondeur - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:17

numbeurone a écrit:
:carpa: :carpa: :carpa: :carpa: :carpa: :carpa:

tu avais raison de te méfier!!! echo sondeur - Page 9 563189

Laughing Laughing Laughing
echo sondeur - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: a vous   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:51

Pfiuuu, je viens de me taper 9 pages de lecture scratch
Je voulais me faire un cadeaux pour noël et changer mon vieux Eagle trifender qui fonctionne bien
Ben je ne sais plus ou j'en suis...........Trop de modèles, trop de thermes que je ne comprend pas.
Alors pour vous, de nos jours, le bon compromis, c'est quoi comme race de sondeur que je devrais choisir? scratch
Ps: je n'ai pas de budget définis, mais le temps de le faire Laughing
Ps2: je ne recherche pas un truc ultra perfectionner avec traceur,gps etc etc.
Juste un truc qui va très bien pour l'essentiel

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:58

un plomb et une corde à noeuds.... en plus t'es jamais en panne de batterie au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:05

il te faut celui ci echo sondeur - Page 9 76939

il au top pour ce que tu veux faire pas de gps et tres facile d'utilisation echo sondeur - Page 9 341812

http://www.jandhproducts.com/_e/Lowrance_Fishfinders/product/Lowrance_HDS5X/Lowrance_HDS_5x_Multifunction_Echosounder.htm

echo sondeur - Page 9 0002476%5F2
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:10

pour 80€ de plus, le meme considérablement amélioré, avec DF, GPS, traceur, broadband, etc. echo sondeur - Page 9 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:12

numbeurone a écrit:
pour 80€ de plus, le meme considérablement amélioré, avec DF, GPS, traceur, broadband, etc. echo sondeur - Page 9 321426 .

il en veut pas de tout ton foutu bazard echo sondeur - Page 9 273134
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:14

il a tord. echo sondeur - Page 9 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:15

Rhooo
Réponses rapide echo sondeur - Page 9 76939
Merci pour le liens.......... mais a la limite j'arrive a peux prés a déchiffrer le patoi du Sud Ouest, pour le reste???? echo sondeur - Page 9 76499
C'est quoi DF et broadband pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:19

Marcus a écrit:
numbeurone a écrit:
pour 80€ de plus, le meme considérablement amélioré, avec DF, GPS, traceur, broadband, etc. echo sondeur - Page 9 321426 .

il en veut pas de tout ton foutu bazard echo sondeur - Page 9 273134

Si ca peut être utile, même si dans un premier temps je n'en vois pas l'utilité echo sondeur - Page 9 1507809764 (peut être un jours)
Qui peut le plus peut le moins
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:21

faudrait déjà savoir ce que c'est echo sondeur - Page 9 341812

après peut être que ....
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:36

alli a écrit:
faudrait déjà savoir ce que c'est echo sondeur - Page 9 341812

après peut être que ....


C'est comme toi, a quoi servent les hameçons sur les leurres echo sondeur - Page 9 Icon_question

echo sondeur - Page 9 341812 echo sondeur - Page 9 341812 echo sondeur - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:40

Nicolas BT a écrit:
Marcus a écrit:
numbeurone a écrit:
pour 80€ de plus, le meme considérablement amélioré, avec DF, GPS, traceur, broadband, etc. echo sondeur - Page 9 321426 .

il en veut pas de tout ton foutu bazard echo sondeur - Page 9 273134

Si ca peut être utile, même si dans un premier temps je n'en vois pas l'utilité echo sondeur - Page 9 1507809764 (peut être un jours)
Qui peut le plus peut le moins

l'utilité tu la voit tres vite quand tu as l'occasion d'en voir un fonctionner en peche echo sondeur - Page 9 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:07

si tu cherches un echo pour la vertical, prends plutot un couleur avec une bonne definition sinon inutile d'y mettre des sommes folles .
en ce moment c'est la folie des pixels ( et des prix aussi d'ailleurs) perso j'ai un eagle 640x480 que j'ai eu à un prix canon sur un destockage aux usa, quand je vois les prix en france pour le meme modele je me tords de rire.
bref cela depend bien sur de ce que tu veux en faire mais aussi de ton porte monnaie, peux tu donner plus de renseignements sur ce que tu recherches vraiment echo sondeur - Page 9 Icon_question echo sondeur - Page 9 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:18

echo sondeur - Page 9 116449 il recherche un écho .....................il recherche un écho.....................il recherche un écho.........................il recherche un écho

si il peut sonder en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:32

mado a écrit:
peux tu donner plus de renseignements sur ce que tu recherches vraiment echo sondeur - Page 9 Icon_question echo sondeur - Page 9 321426

Oui echo sondeur - Page 9 900678

Je cherche un sondeur fiable dans le temps, pas question de changer quelque matériel que ce soit tous les 6 mois.
Qu'il soit a la fois performent et précis dans 3 mètres d'eau que dans 25 mètres.
Que l'écran soit assez grand pour que la lecture y soit plus facile
Que le menu soit en français
Qu'il soit ainsi que sa sonde montable et démontable aisément
Je suis malheureuses incapable d'acheter a l'étranger via internet ( pas confiance)
Je vais donc le payer plein pot chez nous
Voila les grandes lignes

L'utilisation
Il ne servira que dans deux cas de figure, la recherche des postes éventuel en rivière pour le echo sondeur - Page 9 39577 au manier,a la verticale et la pêche de la boule de gras ( qui sont bien souvent les mêmes) et très rarement en barrage pour dénicher des haut font, cassures, muret, bref, tout ce qui sort de l'ordinaire comme tout le monde


Vouali voualou
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:58

Nicolas BT a écrit:
mado a écrit:
peux tu donner plus de renseignements sur ce que tu recherches vraiment echo sondeur - Page 9 Icon_question echo sondeur - Page 9 321426

Oui echo sondeur - Page 9 900678

Je cherche un sondeur fiable dans le temps, pas question de changer quelque matériel que ce soit tous les 6 mois.
Qu'il soit a la fois performent et précis dans 3 mètres d'eau que dans 25 mètres.
Que l'écran soit assez grand pour que la lecture y soit plus facile
Que le menu soit en français
Qu'il soit ainsi que sa sonde montable et démontable aisément
Je suis malheureuses incapable d'acheter a l'étranger via internet ( pas confiance)
Je vais donc le payer plein pot chez nous

Voila les grandes lignes

L'utilisation
Il ne servira que dans deux cas de figure, la recherche des postes éventuel en rivière pour le echo sondeur - Page 9 39577 au manier,a la verticale et la pêche de la boule de gras ( qui sont bien souvent les mêmes) et très rarement en barrage pour dénicher des haut font, cassures, muret, bref, tout ce qui sort de l'ordinaire comme tout le monde


Vouali voualou


pourquoi pas confiance?

mauvaises expériences?

echo sondeur - Page 9 15585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:20

Non, expérience zéro, simplement je ne comprend pas un mot d'anglais, alors ca complique une commende.


Juste "Yesss"................................... qui veux dire que la belle mère ne viens pas a la maison echo sondeur - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:00

tu commandes à l'etranger et si tu n'as pas de problèmes tu me donne la difference en liquide par rapport à chez nous echo sondeur - Page 9 341812 echo sondeur - Page 9 341812 .

fais confiance au auvergnats,ils ne vont pas traverser l'atlantique pour rien puisqu'ils sont auvergnats echo sondeur - Page 9 321426
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:14

barbeau18 a écrit:
tu commandes à l'etranger et si tu n'as pas de problèmes tu me donne la difference en liquide par rapport à chez nous echo sondeur - Page 9 341812 echo sondeur - Page 9 341812 .

fais confiance au auvergnats,ils ne vont pas traverser l'atlantique pour rien puisqu'ils sont auvergnats echo sondeur - Page 9 321426


et si tu as des problèmes... echo sondeur - Page 9 20880 te rembourse..... echo sondeur - Page 9 Icon_twisted echo sondeur - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:18

c'est pas dans le contrat,faut voir avec les auvergnats echo sondeur - Page 9 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:24

barbeau18 a écrit:
tu commandes à l'etranger et si tu n'as pas de problèmes tu me donne la difference en liquide par rapport à chez nous echo sondeur - Page 9 341812 echo sondeur - Page 9 341812 .

fais confiance au auvergnats,ils ne vont pas traverser l'atlantique pour rien puisqu'ils sont auvergnats echo sondeur - Page 9 321426

On peut faire a sens contraire
Tu commende a l'étranger, tu fais livrer a mon adresse, et je te rembourse la différence en liquide echo sondeur - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:33

hoooooooooooootoiiiiiiiiiiiiiii TVCDG echo sondeur - Page 9 321426 .

NICOLASBi Tos echo sondeur - Page 9 341812 echo sondeur - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:40

Nicolas BT a écrit:
barbeau18 a écrit:
tu commandes à l'etranger et si tu n'as pas de problèmes tu me donne la difference en liquide par rapport à chez nous echo sondeur - Page 9 341812 echo sondeur - Page 9 341812 .

fais confiance au auvergnats,ils ne vont pas traverser l'atlantique pour rien puisqu'ils sont auvergnats echo sondeur - Page 9 321426

On peut faire a sens contraire
Tu commende a l'étranger, tu fais livrer a mon adresse, et je te rembourse la différence en liquide echo sondeur - Page 9 341812


echo sondeur - Page 9 76939 echo sondeur - Page 9 76939 echo sondeur - Page 9 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:01

numbeurone a écrit:
pour 80€ de plus, le meme considérablement amélioré, avec DF, GPS, traceur, broadband, etc. echo sondeur - Page 9 321426 .


Et ce serait le quel exactement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:34

le voila echo sondeur - Page 9 341812

echo sondeur - Page 9 !BZp+u2QBWk~$(KGrHgoOKjkEjlLm(yt(BKn)(1tg0w~~_35

en vente ici http://cgi.ebay.fr/Lowrance-HDS-5-GPS-FishFinder-83-200KHZ-Tdx-Combo_W0QQitemZ400090948076QQcmdZViewItemQQptZAU_Boat_Parts_Accessories?hash=item5d274761ec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:40

le meme en france echo sondeur - Page 9 341812 mais pas le prix echo sondeur - Page 9 Icon_evil echo sondeur - Page 9 Icon_evil

http://www.nootica.fr/e_commerce/combi-couleur-multi-freq/lowrance/combi-sondeur-gps-lowrance-hds-5-p-4085-c-13.htm
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:19

en france ça vaut 870 euros echo sondeur - Page 9 273134
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:26

mado a écrit:
en france ça vaut 870 euros echo sondeur - Page 9 273134

c lair qu'il y a de l'abus... echo sondeur - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo sondeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echo sondeur
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» echosondeur avis et conseils (encore et toujours!!!!)
» batterie pour echo sondeur
» bat echo
» infos echo
» probleme echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: