carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toujours ça de gagné

Aller en bas 
+6
Julien 63
alli
numbeurone
bernoche
barbeau18
mado
10 participants
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:41

ayant fait un credit il y a une dizaine d'année pour ma maison, je suis allé renegocier celui ci à ma banque, bien m'en a pris car je viens de gagner 15 mois de mensualités en moins à payer cheers cheers cheers cheers .
en ce moment les taux d'interets sont bas alors pour ceux qui sont dans le meme cas que moi profitez en toujours ça de gagné 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:49

je l'ai fais deux fois et 25 mois de gagné donc en juillet affaire clasée , ouf Very Happy .

mais surtout n'attendez pas un coup de fil de votre banquier pour vous le dire pirat
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:30

on reparlera de mon cas dans 20 ans les gars !!! on signe notre compromis lundi avec bernochette !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:32

bernoche a écrit:
on reparlera de mon cas dans 20 ans les gars !!! on signe notre compromis lundi avec bernochette !! cheers
vous avez acheté une grotte dans la montagne???? toujours ça de gagné 15585 toujours ça de gagné 341812 toujours ça de gagné 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:12

bernoche a écrit:
on reparlera de mon cas dans 20 ans les gars !!! on signe notre compromis lundi avec bernochette !! cheers

impec , vendu l'apart alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:43

bernoche a écrit:
on reparlera de mon cas dans 20 ans les gars !!! on signe notre compromis lundi avec bernochette !! cheers

houla , va falloir faire la cremaillere toujours ça de gagné 61146
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:05

bonne idée ça toujours ça de gagné 936372 .

tu verras ça passe vite , bernoche toujours ça de gagné 942272
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:16

trop vite!!! j'en suis déjà à la moitié de ma 2ème maison!

bientôt l'hospice ! toujours ça de gagné 942272
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:21

l'avantage là bas ,c'est les autres qui t'entretiennent toujours ça de gagné 341812 .

mais bon , pas pressé toujours ça de gagné 223917
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:35

du tout même Evil or Very Mad toujours ça de gagné 563189
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:40

oui alli l appart de la miss est vendu !!! on espere etre dans la maison fin avril, on a quelques petits travaux a faire mais pase gros gros truc !!!! pour la cremaillere evidemen qu il y en aura une, dommage que certains soent trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:59

toujours ça de gagné 15585 Vous avez négociés a combien Question



PS : Bernoche, moi, je suis pas trop loin toujours ça de gagné 341812 toujours ça de gagné 341812 toujours ça de gagné 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:00

ouai c'est ou mon petit bernoche Question car le chef n'est pas loin de chez moi qui n'est pas loin de chez julien qui n'est pas loin de chez toi qui est chez toi toujours ça de gagné 341812 toujours ça de gagné 341812 toujours ça de gagné 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:01

JE SAIS QUE T ES PAS TROP LOIN T INQUIETE ET J AI L ALLIER A 300 M

pur le taux je dis rien etant donné que la miss boss au credit forcement c est assez avantageux !!!!

sinon la maison etait a 108000 on la touche finalement a 98000 donc ca va, 650 m de terrain un grand garage bref c est que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:02

le village s appel auzon c est dans le 43 toujour !!
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:03

je note toujours ça de gagné 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:58

quand je pense au barbec qui nous attend, j'en salive deja cheers toujours ça de gagné 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:17

mado a écrit:
quand je pense au barbec qui nous attend, j'en salive deja cheers toujours ça de gagné 563189


tu m etonnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:58

bien sympa ce petit village toujours ça de gagné 321426
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:03

oui super calme c est un village medieval, ecole boulangerie bref le necessaire sans les bousculades de nos cheres grande villes !!!! en plus la riviere a coté ca le fait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:50

je sent que je vais encore me cogner de cartons ou des truc du genre!!!!! cheers

vivement l'été pour les grillades partie quand tu rentrera des moissons et que l'on viendra squatter chez toi avant de faire des sorties float à Garabit toujours ça de gagné 76939

toujours ça de gagné 863965 d'avance ma poule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:02

je sais pas pourquoi mais je sens que le barbec de bernoche va fumer cette été toujours ça de gagné 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:40

cheers on a trouvé le gite pour la sortie printemps/été toujours ça de gagné 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

VIVE BERNOCHE

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:12

vous enflammer pas les gars !!! pour le gite ok mais garabit c est a 45 min quant meme !!! mais pour les pti canard la mise a l eau sur l allier est a 2 min cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:14

bouba a écrit:
je sent que je vais encore me cogner de cartons ou des truc du genre!!!!! cheers

vivement l'été pour les grillades partie quand tu rentrera des moissons et que l'on viendra squatter chez toi avant de faire des sorties float à Garabit toujours ça de gagné 76939

toujours ça de gagné 863965 d'avance ma poule !!!!


t inquiete ma poule tu auras ton lit avec le fox !!!!! toujours ça de gagné 563189
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:24

un peu comme chez moi avec garabit à 3h toujours ça de gagné 341812 et pas besoin de p'tit canard , 15m maxi l'yèvre à 1mn30toujours ça de gagné 341812 .

en vrai ça ressemble à rien , mais vous pouvez venir voir toujours ça de gagné 30930.
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:20

bernoche a écrit:
vous enflammer pas les gars !!! pour le gite ok mais garabit c est a 45 min quant meme !!! mais pour les pti canard la mise a l eau sur l allier est a 2 min cheers



cheers cheers cheers cheers cheers cheers toujours ça de gagné 321426
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:16

toujours ça de gagné 15585

mado a écrit:
ayant fait un credit il y a une dizaine d'année pour ma maison, je suis allé renegocier celui ci à ma banque, bien m'en a pris car je viens de gagner 15 mois de mensualités en moins à payer cheers cheers cheers cheers .
en ce moment les taux d'interets sont bas alors pour ceux qui sont dans le meme cas que moi profitez en toujours ça de gagné 321426


Idea Idea sunny



donc...avec les économies que tu vas faire....c'est toi qui offre le séjour et organise une sortie Carnass????????

c' est sympa de ta part... toujours ça de gagné 563189 ...c'est chez toi que le barbecue va chauffer.. cheers cheers



toujours ça de gagné 429715... il y a toujours ça de gagné 900678 qui nous invites...(ou évites?... toujours ça de gagné 15585 ... Laughing Laughing )...on se fait un week ensemble en auvergne en 2011?.. toujours ça de gagné 341812 toujours ça de gagné 341812 toujours ça de gagné 341812




on peut même profiter de l'occasion pour allez deguster du St nectaire chez toujours ça de gagné 873204 .... toujours ça de gagné 341812....quelques km des plus ou de moins.... toujours ça de gagné 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:36

et un gite à 20mn de garabit ca vous irait ?
je vais voir avec ma môman si il n'y a pas moyen de skater la maison de mon grand père ....

affaire à suivre toujours ça de gagné 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:54

Korr68 a écrit:
toujours ça de gagné 15585

mado a écrit:
ayant fait un credit il y a une dizaine d'année pour ma maison, je suis allé renegocier celui ci à ma banque, bien m'en a pris car je viens de gagner 15 mois de mensualités en moins à payer cheers cheers cheers cheers .
en ce moment les taux d'interets sont bas alors pour ceux qui sont dans le meme cas que moi profitez en toujours ça de gagné 321426


Idea Idea sunny



donc...avec les économies que tu vas faire....c'est toi qui offre le séjour et organise une sortie Carnass????????

c' est sympa de ta part... toujours ça de gagné 563189 ...c'est chez toi que le barbecue va chauffer.. cheers cheers



toujours ça de gagné 429715... il y a toujours ça de gagné 900678 qui nous invites...(ou évites?... toujours ça de gagné 15585 ... Laughing Laughing )...on se fait un week ensemble en auvergne en 2011?.. toujours ça de gagné 341812 toujours ça de gagné 341812 toujours ça de gagné 341812




on peut même profiter de l'occasion pour allez deguster du St nectaire chez toujours ça de gagné 873204 .... toujours ça de gagné 341812....quelques km des plus ou de moins.... toujours ça de gagné 341812

La gueule du convoi.... Le break avec le bateau en remorque suivie d'une remorque pour la bouffe et le pinard (t'as vu l'chef? L'est tout maig') et une citerne pour le gazout. Ca va être intéressant dans les virages c'te ptite affaire là toujours ça de gagné 563189
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:00

heu..... chez moi le lac naviguable le plus proche est à 50 mn et encore à l'electrique sinon il y a la loire en float pour ceux qui ont de bonnes cuisses toujours ça de gagné 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





toujours ça de gagné Empty
MessageSujet: Re: toujours ça de gagné   toujours ça de gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours ça de gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours +
» pollution toujours
» Toujours du lowrance
» echosondeur avis et conseils (encore et toujours!!!!)
» Pour ceux qui trouvent toujours encore une excuse pour utiliser un fish-grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: les annonces, petites et grandes-
Sauter vers: