carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 reglage de mon sondeur

Aller en bas 
+3
Murtof
alli
mado
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:14

bonjour a tous !

je possede un sondeur de marque eagle de type 245 DS j'ai un probleme avec celui-ci je ne detecte aucun poisson surtout que je peche le silure !

j'espere que sur ce site quelqu'un va pouvoir m'aider pour le reglage de mon sondeur

merci d'avance reglage de mon sondeur  492693
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:17

bonjour , mais scratch qui es tu reglage de mon sondeur  15585 un petit tour dans la case presentation fera que tu auras la reponse à ta question reglage de mon sondeur  563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:19

oui je viens de m'inscrire je vais completer tout ca promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:06

mado a écrit:
bonjour , mais scratch qui es tu reglage de mon sondeur  15585 un petit tour dans la case presentation fera que tu auras la reponse à ta question reglage de mon sondeur  563189


ou pas. reglage de mon sondeur  563189
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:50

johan84100 a écrit:
bonjour a tous !

je possede un sondeur de marque eagle de type 245 DS j'ai un probleme avec celui-ci je ne detecte aucun poisson surtout que je peche le silure !

j'espere que sur ce site quelqu'un va pouvoir m'aider pour le reglage de mon sondeur

merci d'avance reglage de mon sondeur  492693

déjà moi pour commencer j'allumerais le sondeur...
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:09

Murtof a écrit:
johan84100 a écrit:
bonjour a tous !

je possede un sondeur de marque eagle de type 245 DS j'ai un probleme avec celui-ci je ne detecte aucun poisson surtout que je peche le silure !

j'espere que sur ce site quelqu'un va pouvoir m'aider pour le reglage de mon sondeur

merci d'avance reglage de mon sondeur  492693

déjà moi pour commencer j'allumerais le sondeur...


...............et je connecterais la sonde sur la centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
johan84
Invité




reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:10

c dommage d'avoir que des reponses de ce genre !!! mais bon bref 
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:23

un peu d'humour que diable! C'est difficile de dire quoi que ce soit sans avoir le sondeur sous la main alors faut pas s'enflammer Johan. Cool
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:55

johan84 a écrit:
c dommage d'avoir que des reponses de ce genre !!! mais bon bref

Faut pas le prendre comme ça!!!!

A la base pour moi un sondeur n'est pas fait pour détecter le poisson(a part peut être les modèles très sophistiqués qu'emploies les professionnels), mais pour avoir une image de à quoi ressemble le fond et éventuellement quelle est sa nature.
La fonction "fish id" des sondeurs est purement et simplement gadget et induits plus en erreur le pêcheur qu'une éventuelle présence de poisson( ça peut être une feuille entre deux eaux ou tout autre objet en suspension).
Il est très difficile, même pour les pêcheurs les plus expérimentés à l'utilisation d'un sondeur, d'analyser les retours échos à l'écran..............il y aura toujours une part d'erreur!!!
Pour le silure, effectivement c'est l'un des seul poisson qui peut être détecter par le sondeur sans trop d'erreur à cause de sa taille imposante............
reprends ton mode d'emploi fournit avec ton sondeur et essai de comprendre la fonction de chaque paramètre du sondeur, les réglages sont font en "live" et c'est à toi en fonction de ce qui vas apparaitre à l'écran qui va modifier les valeurs de certains paramètres pour améliorer la détection ou la qualité de ce qui est retranscrit.

Voilà un lien fort utile qui va te permettre de comprendre le fonctionnement de base et les subtilités d'un sondeur
http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/materiel/sondeur/sondeur.htm

Tu nous dis que tu n'arrives pas à avoir une détection de silure à l'écran............mais est tu sure d'être sur un post ou il y à du silure et quand bien meme qu'il aurait du silure faut -il encore qu'il soit pile poil en dessous ou trés proche de la sonde comme s'il il montait pour attaqué ton leurre.


reglage de mon sondeur  937195
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:59

johan84 a écrit:
c dommage d'avoir que des reponses de ce genre !!! mais bon bref

ce qui est dommage c'est aussi que tu n'ais pas la politesse de te presenter. No
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:06

Je pense qu'on va être oblige de lui lacher aux fesses notre ami Brodelill...ça devrait l'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:21

reglage de mon sondeur  15585 moui, sans agressivité aucune et loin de là même , tu es sur un forum ou la déconnade coule de source alors les premières réponses sont on ne peut plus juste.
ensuite comme le dit mado, commence par te présenter dans la rubrique prévue à cet effet et ensuite tu aura surement toutes les réponses à tes questions.
parce que sur ce forum il y a de très bon pêcheurs et des gugus qui en connaissent un rayon en matière de sondeur et autre matos et qui savent être très sérieux et précis dans leur propos quand il faut l'être.
et ici, si on peut aider quelqu'un on le fait avec plaisir, et si quelqu'un nous fait ch..r on le lapide avec plaisir aussi reglage de mon sondeur  341812
alors ne te vexe pas va te présenter, et si t'as un bon esprit de déconade entre potes tu trouvera ton bonheur ici .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:37

On me cherchait? reglage de mon sondeur  341812
Bon, jeune homme, je ne sais pas comment c'est chez toi mais c'est l'arrivant qui salue et se présente
Sinon il va faire un tour sur PDC apprendre les bonnes matières
Rompez
Bon les gars,vous êtes vraiment salauds avec lui, pas un seul ne lui a révélé qu'il fallait brancher le biniou sur une batterie....chargée
Et avec la bonne polarité SVP
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:44

ben ouai si tu inverses là paul à rité les poissons nagent sur le dos reglage de mon sondeur  341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:59

reglage de mon sondeur  76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





reglage de mon sondeur  Empty
MessageSujet: Re: reglage de mon sondeur    reglage de mon sondeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage de mon sondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage masselottes
» reglage profondeur de l'helice
» echo sondeur
» sondeur
» echosondeur avis et conseils (encore et toujours!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: