carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 profondeur et verticale

Aller en bas 
+5
Greg 63
alli
Struggleforlife
mado
robidic
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:10

Pour moi le peche à la verticale m'interdisait de pecher au dessus de 4 m de profondeur car je pensais à tord qu'on risquait de déranger les sandres en passant et repassant au dessus de leur tetes. Alors hier j'ai eu démonstration par notre chef biquet que l'on peut prendre du poisson à la verticale dans 3 metres d'eau Shocked et oui .
Encore merci chef et pour tout le reste profondeur et verticale 3d-ClinOeilPouce
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:12

ce qui ma laissé sur le cul d'ailleur 😕
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:18

je pense quand meme qu'il faut éviter de taper du pied profondeur et verticale 321426 à moins de prendre un sandre mélomane profondeur et verticale 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

ne me dit pas que marcus n'a pas fait de bruit je ne te croirais pas profondeur et verticale 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

non une petite tape derriere les oreilles après c'est fini profondeur et verticale 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

C'était probablement l'heure de la sieste... profondeur et verticale 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

pas con, ils pêche quand il dort profondeur et verticale 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:47

eh bande de moqueur la ferme tous des jaloux robi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:17

on est même passé sur des secteur a 1m.50 Shocked voir pratiquer une peche arboricole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:52

vous avez eut des touches dans 1,50 de profondeur :'d: Question
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:55

Greg 63 a écrit:
on est même passé sur des secteur a 1m.50 Shocked voir pratiquer une peche arboricole !!!

c'est vrai la photo en temoigne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:17

mado a écrit:
vous avez eut des touches dans 1,50 de profondeur :'d: Question

ca c'est top secret mado !!! profondeur et verticale 1507809764 ca nécessite une entrevue en septembre profondeur et verticale 341812 pécheur raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:03

quand je pense que je t'ai fait prendre ton prmier sandre à la vertical et voila comment tu me remercies profondeur et verticale 99186 qu'elle déception profondeur et verticale 75975
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:25

mado a écrit:
quand je pense que je t'ai fait prendre ton prmier sandre à la vertical et voila comment tu me remercies profondeur et verticale 99186 qu'elle déception profondeur et verticale 75975


lucio va me tuer si je dib=vulge ce genre d'information en public ....
quand on ira a granchiant onb en reparle profondeur et verticale 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:17

profondeur et verticale 120789
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

------------------------------------------- profondeur et verticale 445366 ------------------------------
-
-
- . ......... broc ..............profondeur et verticale 120789
-
5m
-
-
- :sss: :sss: :sss:
10m____________________________________________________________________=
.
.
.

.
.
.
.
.

profondeur et verticale 223917
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:38

A ces profondeurs, râclant la vase et mangeant des cadavres en putréfaction, seuls 2 poissons peuvent survivre : la carpe, et le sandre...
Et, horreur consanguine, abomination totale, ils ont réussi à se reproduire... De cet accouplement contre-nature est né la pire créature qu'on ai jamais connu :

Le black bass profondeur et verticale 76939


Nan, vraiment, moi je reste fidèle au brochet profondeur et verticale 341812 profondeur et verticale 341812

en fait je crois que je vais arrêter de suite la verticale... On commence par préférer la position assise à la position active, puis à trouver ça normal que le moteur marche à notre place, et petit à petit on trouve que le sandre c'est mieux, "parce que ça tire moins"... profondeur et verticale 341812

c'est fou, vous êtes les seuls à ne pas me donner envie d'essayer votre truc profondeur et verticale 76939 profondeur et verticale 76939
(c'est vrai ça, 10h assis sur un siège rembouré, c'est plus une sortie carna, c'est de la sieste motorisée profondeur et verticale 76939 )


(et n'oubliez pas de garder 3-4m de tresse en réserve au cas où vous tombez sur un gros qui se décide à faire un "gros rush de sandre" profondeur et verticale 76939 )

ps : et attention, ne les brusquez pas surtout ces biquets des profondeurs, c'est fragile ces petites choses là, faut pas les remonter trop vite sinon ils explosent comme des mérous profondeur et verticale 341812 profondeur et verticale 341812

vive le sandre ! profondeur et verticale 76939

:bbbb: :bbbb: :bbbb: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


pffff... qu'est ce que je peux être de mauvaise foi quand même... profondeur et verticale 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:32

profondeur et verticale 916348 profondeur et verticale 916348 profondeur et verticale 916348
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:13

T'as vu Chef, il croit que les siége sont rembouré Sad .

JUlien
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:46

Julien-63 a écrit:
T'as vu Chef, il croit que les siége sont rembouré Sad .

JUlien
profondeur et verticale 341812 profondeur et verticale 341812 profondeur et verticale 341812
et s'il avait vu ta tete en fin de peche, il changerait son couplet sur le coté faignant de cette technique!! encore un qui parle sans savoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:16

profondeur et verticale 916348 profondeur et verticale 916348 profondeur et verticale 916348 profondeur et verticale 916348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:23

ah oui, c'est sûr, la verticale c'est fatiguant... Et puis le mat cramé, ça fait mal aux doigts... profondeur et verticale 76939

Eho les amis, on sait ce que c'est la verticale, pas la peine de faire semblant hein, vous ne nous vendez pas le produit de l'année là profondeur et verticale 341812 profondeur et verticale 341812 profondeur et verticale 341812

enfin bon... je reconnais, c'est sportif... c'est vrai, faut changer de shad pailleté toutes les 6h, ça fait du boulot profondeur et verticale 76939

ps: j'oubliais, on travaille aussi les pectoraux en regardant le sondeur, c'est pour ça que marcus et mado ont des bustes d'athlètes profondeur et verticale 353123 profondeur et verticale 341812 profondeur et verticale 341812 profondeur et verticale 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:42

numbeurone a écrit:
en fin de peche, il changerait son couplet sur le coté faignant de cette technique!! encore un qui parle sans savoir!! Very Happy

parce que quoi ? j'aurais pris 2 sandres de 60cm en 10h de pêche statique, et j'aurais du être content ? profondeur et verticale 321426

non, en fin de pêche, je ne changeais pas du tout mon couplet, pire, je composais même le reste de la chanson profondeur et verticale 76939 profondeur et verticale 76939 profondeur et verticale 76939

> a chanter sur l'air de francis cabrel, "encore et encore"

"Quelque chose vient de taper
sur mon petit shadeuh pailletté
C'est toujours les mêmeuh poissons qui cassent,
T'es tout seul au fond de ta barque,
ya personneuh dedans, tan, tan, personneuh dedans..." profondeur et verticale 76939

cela dit, je me suis peut être trompé, il ya peut être quelques trucs "adrénalinesques" à faire en verticale"... profondeur et verticale 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:23

sois pas jaloux ireland, un jour tu attraperas du poisson à la vertical, en attendant si tu as besoin de conseil nous serons là pour t'en donner profondeur et verticale 76939 pécheur raleur
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:17

il me semble que tu peches au bouchon non profondeur et verticale 99186

et bien moi la peche au bouchon avec un vif et me saoulé en buvant des bibinnes avec les potes en esperant par je ne sais quel miracle prendre un poisson ne m'interesse pas non plus (je prefere boire les bieres sans pecher) chef
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:08

cela dit, je me suis peut être trompé, il ya peut être quelques trucs "adrénalinesques" à faire en verticale"...

tu l'as dit ireland, une sortie effectué seul en deux heures environ une quinzaine de touches pour 7 sandres de 60 à 80 cm cet hiver, bon pour toi ce n'est rien mais chez nous c'est moins courant profondeur et verticale 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:31

profondeur et verticale 76939 mado le king .... c'est quand que tu me fait ton tanzilli ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:50

on va attendre l'automne profondeur et verticale 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:16

marcus a écrit:
il me semble que tu peches au bouchon non

oui, 2 fois par an... et à l'anglaise, au feeder, et au coup aussi, à peu près à la même fréquence. Ce qui veut dire ?? :'d:

marcus a écrit:
la peche au bouchon avec un vif et me saoulé en
buvant des bibinnes avec les potes en esperant par je ne sais quel
miracle prendre un poisson
bah d'après ce qu'on entend dire, c'est un peu ce que tu fais, mais sans le bouchon ni le vif profondeur et verticale 76939
et puis tu sais marcus, faut arrêter de toujours lier la pêche et les beuveries, quand on boit trop on pêche moins de poissons, on grossit et même que des fois, on tombe dans l'eau profondeur et verticale 341812


"une sortie effectué seul en deux heures environ
une quinzaine de touches pour 7 sandres de 60 à 80 cm cet hiver, bon
pour toi ce n'est rien mais chez nous c'est moins courant "

pourquoi je dirais que ce n'est pas bien ?? 7 poissons en deux heures c'est même très très bien !


et puis c'est bon, il y avait déjà la guéguerre entre les vifeux et les leurreux, les blackeux et les autres, les nouveaux et les vieux, on va pas inventer une nouvelle querelle entre les debouts et les assis profondeur et verticale 76939 profondeur et verticale 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

sa y est j'ai commencé la vertical ce matin au barrages du sablier, pas de prise, ms c'est le debut!

j'ai plusieurs questions: comment faire pour que le leurres dessande devant ns et ne parte pas ailleurs ds sa dessante a cose du courant des turbinnes???

si l'echosondeur indique des endroits tout plat a 10-11 maitres de profondeur, pouvons ns attraper du poisson ds cette zone???

un lancer de 2,10 cm est t'il trop grand pour cette peche?

pour changer les leurres plus vite pouvons ns mettre comme partout des un emmerillons en bout de ligne ou cela va derranger l'action du leurres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

très bonnes questions profondeur et verticale 76939

(ne pratiquant pas cette pêche, je ne pourrai malheureusement pas te répondre profondeur et verticale 341812 )

sauf a la 1ere : à mon avis faut mettre un plomb plus lourd profondeur et verticale 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:32

thomas a écrit:
sa y est j'ai commencé la vertical ce matin au barrages du sablier, pas de prise, ms c'est le debut!

j'ai plusieurs questions: comment faire pour que le leurres dessande devant ns et ne parte pas ailleurs ds sa dessante a cose du courant des turbinnes???

si l'echosondeur indique des endroits tout plat a 10-11 maitres de profondeur, pouvons ns attraper du poisson ds cette zone???

un lancer de 2,10 cm est t'il trop grand pour cette peche?

pour changer les leurres plus vite pouvons ns mettre comme partout des un emmerillons en bout de ligne ou cela va derranger l'action du leurres???

à ta 1ere question j'ai envie de repondre de te depecher de foutre le camp sinon c'est toi qui va te faire entrainer

2) oui! tu peux attraper du poisson partout

3) ce n'es pas un lancer qu'il faut pour cette peche, car il ne sera pas adapté (l'action ne sera pas bonne et peut etre sera t'il trop lourd)en plus il est un peu long

4)perso je mets des agraphes, l'emerillon est surtout employé pour eviter le vrillage du fil, ce qui n'est pas le cas pour cette peche.

mais surtout l'ete n'est pas du tout la meilleure epoque pour pecher à la vertical, donc pour eviter les bredouilles à repetition je te conseille d'attendre quelques mois profondeur et verticale 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:55

d'accord merci!!!

mais l'ete a quoi peut on pecher le sandre a par au manié???
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:26

au vif, aux leurres, à la tirette, etc.... profondeur et verticale 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

tu restes chez toi chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profondeur et verticale Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profondeur et verticale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» article verticale
» la verticale
» canne verticale
» Mes debuts à la verticale.
» article verticale de BSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: vertic-
Sauter vers: