carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 profondeur et verticale

Aller en bas 
+5
Greg 63
alli
Struggleforlife
mado
robidic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

toute les combien de seconde faut t'il decoller le leurre du fond?
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

thomas, j'ai l'impression que tu n'as pas compris le principe de la vertical, peux tu indiquer ta façon de proceder Question
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:36

dois ton en deduire que la verticale l'été ne donne strictement rien ??
ou peux 'on quand même selon l'heure ou la météo taper quelques poissons ?? :'d:
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:00

Pour mado:

je laisse dessandre le shad au fond a coté de la barque et de temps en temps je decole le leurre du fond.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:07

Greg 63 a écrit:
dois ton en deduire que la verticale l'été ne donne strictement rien ??
ou peux 'on quand même selon l'heure ou la météo taper quelques poissons ?? :'d:

ma oui!! un carton est meme possible. ce n'est pas tellement la technique qui est en cause. plutot le fait que les sandres sont "introuvables". car probablement souvent entre deux eaux ou en surface. profondeur et verticale - Page 2 321426

il y a deux/trois ans, j'avais eu fait des carnages à 18metres au mois d'aout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:29

numbeurone a écrit:
Greg 63 a écrit:
dois ton en deduire que la verticale l'été ne donne strictement rien ??
ou peux 'on quand même selon l'heure ou la météo taper quelques poissons ?? :'d:

ma oui!! un carton est meme possible. ce n'est pas tellement la technique qui est en cause. plutot le fait que les sandres sont "introuvables". car probablement souvent entre deux eaux ou en surface. profondeur et verticale - Page 2 321426

il y a deux/trois ans, j'avais eu fait des carnages à 18metres au mois d'aout. Smile

bon sa me laisse une chance alors profondeur et verticale - Page 2 321426 merci le phil profondeur et verticale - Page 2 120789

lundi en float je me fait une sortie en Lac (premier contact avec ce plan d'eau) et je compte bien péter de la gremilles du danube pécheur raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:56

thomas a écrit:
Pour mado:

je laisse dessandre le shad au fond a coté de la barque et de temps en temps je decole le leurre du fond.
.
c'est le contraire qu'il faut faire thomas, laisser ton leurre decollé et de temps en temps toucher le fond, notemment pour voir si tu en es pret ou loin profondeur et verticale - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:29

affraid 18 metres de fond au mois d'aout, ils cherchaient la fraicheur les biquets ,c'était en 2003 pendant la canicule surement profondeur et verticale - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:26

quand je vous dis que le sandre passe sa vie dans la vase profondeur et verticale - Page 2 341812

t'as pas touché des carassins ou des brêmes aussi ce jour là ? profondeur et verticale - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

petit cadeau pour ireland profondeur et verticale - Page 2 321426 :

"la vertical est surtout une peche de debut et de fin de saison, entre les deux on peut pecher à la vertical et si on veut faire de bonnes siestes c'est la peche par excellence car les touches sont rares voir inexistantes.
j'ai testé sur des journées completes au fond , entre deux eaux et je dirai que mes resultats on été quasiment nul. Crying or Very sad"

de qui est cette phrase prise sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:17

euh... lapin ? profondeur et verticale - Page 2 76939 profondeur et verticale - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:47

Rolling Eyes
perdu.
indice n°1: l'auteur est membre de carnass pêche
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:55

Mado Question
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:03

http://sandre.superf gagné profondeur et verticale - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:08

cheers cheers cheers cheers cheers . . ....... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:08

euh lui eh, comment qu'il se moque de ses amis !! profondeur et verticale - Page 2 76939 profondeur et verticale - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

tu as gagné une partie de sieste avec mado profondeur et verticale - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:36

profondeur et verticale - Page 2 76939 profondeur et verticale - Page 2 76939 profondeur et verticale - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

je sent que lorsqu'il aura fini de roupiller avec le jedi des montagnes je vais me faire allumer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:40





"gator la brocouille" a ecrit :


tu as gagné une partie de sieste avec mado profondeur et verticale - Page 2 76939
_________________

Suspect ............... pale ........... affraid ................. Sad .
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:39

damned Exclamation Exclamation Exclamation , je suis démasqué la ferme profondeur et verticale - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:41

profondeur et verticale - Page 2 341812 sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:43

aucune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:46

j'en doute pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:39

profondeur et verticale - Page 2 76939 profondeur et verticale - Page 2 76939 profondeur et verticale - Page 2 76939 profondeur et verticale - Page 2 76939

moi je me serai jamais permis de dire ça sur la verticale profondeur et verticale - Page 2 341812 profondeur et verticale - Page 2 341812 profondeur et verticale - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:48

alli a écrit:
petit cadeau pour ireland profondeur et verticale - Page 2 321426 :

"la vertical est surtout une peche de debut et de fin de saison, entre les deux on peut pecher à la vertical et si on veut faire de bonnes siestes c'est la peche par excellence car les touches sont rares voir inexistantes.
j'ai testé sur des journées completes au fond , entre deux eaux et je dirai que mes resultats on été quasiment nul. Crying or Very sad"

de qui est cette phrase prise sur un autre forum ?

qu'est ce qu'il peut dire comme conneries profondeur et verticale - Page 2 353123 profondeur et verticale - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:01

Marcus a écrit:
alli a écrit:
petit cadeau pour ireland profondeur et verticale - Page 2 321426 :

"la vertical est surtout une peche de debut et de fin de saison, entre les deux on peut pecher à la vertical et si on veut faire de bonnes siestes c'est la peche par excellence car les touches sont rares voir inexistantes.
j'ai testé sur des journées completes au fond , entre deux eaux et je dirai que mes resultats on été quasiment nul. Crying or Very sad"

de qui est cette phrase prise sur un autre forum ?

qu'est ce qu'il peut dire comme conneries profondeur et verticale - Page 2 353123 profondeur et verticale - Page 2 76939

si encore il était beau ...on lui pardonnerait profondeur et verticale - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:59

Greg 63 a écrit:
Marcus a écrit:

qu'est ce qu'il peut dire comme conneries profondeur et verticale - Page 2 353123 profondeur et verticale - Page 2 76939

si encore il était beau ...on lui pardonnerait profondeur et verticale - Page 2 353123

alors la on peut que le condamner profondeur et verticale - Page 2 Corde-pour-se-pendre
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

au fait greg....., pour la sortie...... tu iras avec le jedi des montagnes....... Twisted Evil , tu verras qu'à la fin de la journée tu viendras me supplier de te reprendre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

mado a écrit:
au fait greg....., pour la sortie...... tu iras avec le jedi des montagnes....... Twisted Evil

ça c'est salop... Il rigole pas avec les punitions mado, moi ça me terrorise Embarassed pale affraid

dans un bateau avec mucus toute une journée...

Stephen king pourrait en faire un livre profondeur et verticale - Page 2 341812 profondeur et verticale - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:36

il faut ce qu'il faut, par contre il y a une parade ( les boules quiez ) profondeur et verticale - Page 2 76939 si tu les as tu ne le vois plus que bouger dans tous les sens, mais au moins il ne te casse pas les oreilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:43

profondeur et verticale - Page 2 916348 profondeur et verticale - Page 2 916348 profondeur et verticale - Page 2 916348 profondeur et verticale - Page 2 916348 profondeur et verticale - Page 2 916348 profondeur et verticale - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:00

mado a écrit:
il faut ce qu'il faut, par contre il y a une parade ( les boules quiez ) profondeur et verticale - Page 2 76939 si tu les as tu ne le vois plus que bouger dans tous les sens, mais au moins il ne te casse pas les oreilles cheers
a mon travail ,j'ai des prothèses moulés pour les oreilles ,faudra que je les enmènent pour la sortie ? profondeur et verticale - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

ou sinon ça, si strugg vient profondeur et verticale - Page 2 76939

profondeur et verticale - Page 2 Cache-10
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:54

désolé mado mais j'ai un pouvoir de super hero-creusois !!!!
j'ai une forme d'autisme congenitale qui me permet de ne rien ecouter de se que l'on me raconte ... profondeur et verticale - Page 2 341812

mon patron en fait les frais tous les jours ..... cheers

et puis si je viens pas sur ton bateau ??? sa obligera n°1 a être un bon guide !!!! il est jaloux de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Contenu sponsorisé





profondeur et verticale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profondeur et verticale   profondeur et verticale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profondeur et verticale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation verticale....
» la verticale
» article verticale de BSM
» article verticale
» ma monture verticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: vertic-
Sauter vers: