carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sandre au poisson nageur rapala dt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:47

salut je peche le sandre au rapala dt , avec +ou - de bon resultat mais bon vu le nombre de lancer !

y a du monde qui s'en sert ? que penser vous de se leurre ? quelqu'un aurait tester le dt 20 ?

pour ma part je trouve que ses un trés trés bon leurre qui couvre a peu prés toute les situation suivant sa taille , qui se lance trés bien

voila donc pour moi un trés bon rapolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:08

http://www.rapala.com/products/luresdetail.cfm?modelName=dives-to_series&freshorsalt=Fresh

pas encore essayé pour ma part, ce qui est sûrement du au fait que je ne pêche pas beaucoup au cranck, ma préférence allant aux gros leurres.

Cela dit j'ai une confiance absolue en rapala, donc si je dois en racheter, ça risque d'être ceux là... sandre au poisson nageur rapala dt 1507809764
Ils ont l'air d'être plutot plat en plus, ça change des cranck avec des formes d'oeufs kinder qui te cassent les poignets sandre au poisson nageur rapala dt 76939
C'est bruiteur ? Il y a beaucoup de tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:49

il existe en 4 tailles , rapala devait en sortir 2 de plus un dt 03 pour la surface et un dt 20 pour le trés profond http://www.tackletour.com/reviewicast08rapala.html
si tu cherche des cranck plat regarde les DT flat ,mais perso je trouve quil se lance moins bien http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/item-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20166-cat20388&id=0036974121153a&navCount=2&podId=0036974&parentId=cat20388&masterpathid=&navAction=push&catalogCode=8IS&rid=&parentType=index&indexId=cat601233&hasJS=true
voila pas trop de cranckeur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:58

Jamais utilisé celui-là mais le sandre donne plutôt bien sur des PN bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:30

bah je crois que je suis le seul cranckeur du forum ( quoi que korr aime bien les pn aussi sandre au poisson nageur rapala dt 1507809764 ), on est 2 maintenant cheers mais je pêche surtout le broc comme le gémillor sandre au poisson nageur rapala dt 321426 avec dt pas encore fait de sandres, avec son prédécesseur le ristorap quelques uns sandre au poisson nageur rapala dt 341812 j'ai des dt10 14 16 pour broc c'est pas mal ( sauf cet année bien sur Mad ) et surtout pour les farionounettes de l'isère Laughing
pour ireland, c'est très bon mais un peu petit, dommage qu'ils n'aient pas fait des 9cm comme avec le risto, l'an dernier j'ai fait 3 broc 80up avec des DT14 16 10, bruiteur très léger, très fort tirant d'eau (ça passe pas inaperçu Laughing ), super long cast, le seul hic c'set que la grosse bavette très large s'accroche bien Twisted Evil
en tous cas quand on veut prospecter rapide c'est le leurre à avoir, meilleur rendement aout/septembre sandre au poisson nageur rapala dt 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:16

Hé, je pêche aussi au cranck, surtout aux long bill, mais cranck aussi, mais c'est vrai que ce sont surtout les perches que je cherche .
Mais mon 1er sandre de l'année a été pris " Staysee", donc cela marche sur les sandres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:00

bah ya julien aussi sandre au poisson nageur rapala dt 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Merci sandre au poisson nageur rapala dt 321426
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:51

Ils pêchent à quelle profondeur ces rapala?
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:18

c'est vrai que j'aime bien les pns.....la plupart de mes prises (60%) cette année avec pn...et 30 % avec spinner bait...le reste..un peu de tout sandre au poisson nageur rapala dt 341812

par contre...je ne suis pas sùr qu' un pn cher soit vraiment meilleur qu'un bas de gamme...si le carnassier à le bec cloué.....un pn signé par le pape ne ferra pas la différence.....la profondeur d'action suivant la saison , la couleur suivant la luminosité et le choix des proies habituelles sufisent á faire la différrence.

conseils donnés par le leader 2008 des brocouilleurs....donc conseil á consommer avec modération sandre au poisson nageur rapala dt 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:56

bah rapala c'est dur de trouver meilleur rapport qualité prix...Pour moi rapala c'est "15 euros pour 15 ans" sandre au poisson nageur rapala dt 321426

Vous m'avez presque convaincu les loulous, ça va se tenter, je vois à peu près où je peux crancker...

Question subsidiaire pour la ristouille des plaines : Cranck aussi dans le rhône ? Dans les meuilles ou à la limite ? (ça m'énerve parce que je sais que plein de gros silures sont pris avec des dt ou assimilés, mais je ne sais pas comment sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:00

Grémille4Ever a écrit:
bah rapala c'est dur de trouver meilleur rapport qualité prix...Pour moi rapala c'est "15 euros pour 15 ans" sandre au poisson nageur rapala dt 321426

Vous m'avez presque convaincu les loulous, ça va se tenter, je vois à peu près où je peux crancker...

Question subsidiaire pour la ristouille des plaines : Cranck aussi dans le rhône ? Dans les meuilles ou à la limite ? (ça m'énerve parce que je sais que plein de gros silures sont pris avec des dt ou assimilés, mais je ne sais pas comment sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 )


c'est vrai que vu le nombre de sorties que tu fais...un rapala peux te faire 15 ans sandre au poisson nageur rapala dt 353123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:06

eh dis donc, t'as pris du galon toi ou quoi ? Depuis quand mÔsieur l'alscien se permet de se moquer d'un membre historique de ce forum !!! affraid
Si tu continues je re-raconte toutes mes anecdotes d'irlande et je ré-explique pourquoi pêcher des black bass, c'est mal, tu vas comprendre ta douleur sandre au poisson nageur rapala dt 76939 sandre au poisson nageur rapala dt 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:12

sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812

raconte...mais en résumé ...3 lignes maxi sandre au poisson nageur rapala dt 353123
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:13

d'ailleurs...les membres historiques......on les trouvent pas dans le terrorisme corse par hasard?

tu serais pas un corse expatrié????????? sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812


encore sandre au poisson nageur rapala dt 353123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:15

non, je ne sens pas assez de désir dans ton toi même sandre au poisson nageur rapala dt 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

sandre au poisson nageur rapala dt 76939 sandre au poisson nageur rapala dt 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:25

Korr68 a écrit:
d'ailleurs...les membres historiques......on les trouvent pas dans le terrorisme corse par hasard?

tu serais pas un corse expatrié?????????

moi ? sandre au poisson nageur rapala dt 1507809764

non................ sandre au poisson nageur rapala dt 321426

Pace Salute sandre au poisson nageur rapala dt 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:23

Grémille4Ever a écrit:
bah rapala c'est dur de trouver meilleur rapport qualité prix...Pour moi rapala c'est "15 euros pour 15 ans" sandre au poisson nageur rapala dt 321426

Vous m'avez presque convaincu les loulous, ça va se tenter, je vois à peu près où je peux crancker...

Question subsidiaire pour la ristouille des plaines : Cranck aussi dans le rhône ? Dans les meuilles ou à la limite ? (ça m'énerve parce que je sais que plein de gros silures sont pris avec des dt ou assimilés, mais je ne sais pas comment sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 )

surtout dans le rhône Exclamation mais bon attention porte monnaie Laughing l'an dernier j'ai fait 3 broc 80 83 76, cette année que dalle mais bon vue que c'est ma pire année depuis que je pêche sandre au poisson nageur rapala dt 1507809764 ( heureusement que j'ai fait un silurion encore cheers )
perso je me fais les hauts fonds de 3 4 m en bordure de fosse, avec des fonds caillouteux si possible, je connais un bon poste en aval d'un port où il se crée un genre de meuille, j'ai fait du broc a 30-40m avec sandre au poisson nageur rapala dt 321426 impossible de faire nager un autre leurre si loin Very Happy

pour tes histoire de silure j'ai vu une photo de d'un 215 et quelques pris au fatrap 7cm Shocked mais perso je n'en ai jamais toucher, je sais pas trop pourquoi, je^pêche trop vite peutetre sandre au poisson nageur rapala dt 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:30

ésomax a écrit:
Ils pêchent à quelle profondeur ces rapala?
trop facile sandre au poisson nageur rapala dt 321426 DT= dives to= plonge à, suivit du chiffre en pied, donc DT10 plonge a 10 pieds soit 3m, DT14 4m, DT16 5m
ensuite ça dépend de l'inclinaison de la canne et de la distance de pêche, un DT 10 peut nager de 1 à 3 mètre selon notre bon vouloir en action de pêche sans être obliger de changer de leurre ( d'où plus de prospection=plus de poissons=powerfishing comme dit ireland), c'est ce qui me plait le plus chez les crancks sandre au poisson nageur rapala dt 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:01

Nylon ou tresse modifira la profondeur de nage ( perte de 30 a 50% avec de la tresse ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:11

tien pourquoi, elle flotte, ou elle coulle Question
bon on peut aussi parler de la salinité, de la densité et de la température de l'eau aussi sandre au poisson nageur rapala dt 321426 c'est bien sur comme toujours des valeurs à la louche les indications de profondeur sandre au poisson nageur rapala dt 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:48

bah tresse/nylon perso j'ai vu une grosse grosse différence quand il y a du courant, la tresse fait un plus gros ventre, et on perd vite 0.50 à 1m de profondeur de nage, c'est super chiant (surtout sur des floattings), alors que le nylon ne change rien, je pense à cause de son poids sandre au poisson nageur rapala dt 1507809764

ps : risto, arrêtes de dire que c'est moi qui dit powerfishing, tu vas me faire passer pour un basser jaune fluo sandre au poisson nageur rapala dt 76939 sandre au poisson nageur rapala dt 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:32

si y a un castingmaniac qui peu m'aider pour choisir un ensemble casting ? Very Happy jy comprend rien !
pour pecher avec des cranck style DT10 DT16 qui tire pas mal quoi!
pour le moulin ( avec un ratio rapide je prefere)je le prendrai sur cabela's
merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:03

je peux pas trop t'aider, n'ayant pas une connaissance assez poussée sur les différents modèles Neutral

Tu pêches déjà en casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:12

non , j'ai deja essayer mais sur du matos de m-rde
je prendrai bien un ensemble big bait mais je sais pas trop comment choisir le moulin surtout sans l'avoir en main
en fait je cherche un ensemble pour les leurre qui tire un peu
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:54

bah je suis dans le même problème que toi...

J'ai une canne qui a fait ses preuves (un gros silure), mais un moulin de merde... (tova)
Problème c'est que la canne a une puissance max de 60, et qu'il m'en faut une qui puisse gérer de 60gr aux 160gr des kongs... et un moulin qui va avec.
J'ai des pistes, mais pas 300e à mettre dans un moulin, ni 250 dans une canne... sandre au poisson nageur rapala dt 933994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:34

Grémille4Ever a écrit:

ps : risto, arrêtes de dire que c'est moi qui dit powerfishing, tu vas me faire passer pour un basser jaune fluo sandre au poisson nageur rapala dt 76939 sandre au poisson nageur rapala dt 76939
en tutu rose Very Happy sandre au poisson nageur rapala dt 341812 bah c'est juste parceque c'est toi qui m'a appris le terme sandre au poisson nageur rapala dt 321426 ça fait bien longtemps que je ne m'interresse plus au sandre au poisson nageur rapala dt 38729 sandre au poisson nageur rapala dt 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:38

j'avais appris ce mot sur PDC sandre au poisson nageur rapala dt 76939 sandre au poisson nageur rapala dt 76939

(ou dans bioman, je ne sais plus sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:40

chris84 a écrit:
si y a un castingmaniac qui peu m'aider pour choisir un ensemble casting ? Very Happy jy comprend rien !
pour pecher avec des cranck style DT10 DT16 qui tire pas mal quoi!
pour le moulin ( avec un ratio rapide je prefere)je le prendrai sur cabela's
merci de votre aide !!
j'utilise un moulin carpe, spinning pour faire jeunes sandre au poisson nageur rapala dt 321426 12O cm/tour, 7 roulements, antiretour infini
c'est le top pour le gros cranck, tu peus même faire nager très vite avec, parceque un moulin carna classique c'est mêm pas la peine sandre au poisson nageur rapala dt 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:42

Grémille4Ever a écrit:
j'avais appris ce mot sur PDC sandre au poisson nageur rapala dt 76939 sandre au poisson nageur rapala dt 76939

(ou dans bioman, je ne sais plus sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 )
affraid cela voudrai dire que toi non plus tu ne t'interesse pas au sandre au poisson nageur rapala dt 38729
comment est ce possible geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:45

chris84 a écrit:
non , j'ai deja essayer mais sur du matos de m-rde
je prendrai bien un ensemble big bait mais je sais pas trop comment choisir le moulin surtout sans l'avoir en main
en fait je cherche un ensemble pour les leurre qui tire un peu
a+
bah casting c'est de la dobe ( opinion personnelle Very Happy ), un moulin carpe et une grosse canne manié 3m c'est bon sandre au poisson nageur rapala dt 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:49

ristorap a écrit:
un moulin carpe et une grosse canne manié 3m c'est bon sandre au poisson nageur rapala dt 321426

oui mais au bout de 3h t'as plus de bras sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812

je préfère aussi les tambours fixes, mais c'est vrai que c'est agréable de pêcher en casting quand c'est dégagé ou quand on est en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:50

ristorap a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
j'avais appris ce mot sur PDC sandre au poisson nageur rapala dt 76939 sandre au poisson nageur rapala dt 76939

(ou dans bioman, je ne sais plus sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 sandre au poisson nageur rapala dt 341812 )
affraid cela voudrai dire que toi non plus tu ne t'interesse pas au sandre au poisson nageur rapala dt 38729
comment est ce possible geek

ah si, j'adore, surtout en tajine sandre au poisson nageur rapala dt 341812 affraid affraid sandre au poisson nageur rapala dt 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:58

jai trouver http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0036078120597a&navCount=1&podId=0036078&parentId=cat20331&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat20166-cat20331&catalogCode=IJ&rid=&parentType=index&indexId=cat20331&hasJS=true sa
bon choix ?
ristorap pour le moulin carpe , sa devient vite fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandre au poisson nageur rapala dt Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandre au poisson nageur rapala dt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pince à poisson
» quel est ce poisson ?
» Prise de poisson
» T'en veux du poisson? Ben tiens....
» chat mais pas poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: