carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sandre au poisson nageur rapala dt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:17

Grémille4Ever a écrit:
ristorap a écrit:
un moulin carpe et une grosse canne manié 3m c'est bon sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 321426

oui mais au bout de 3h t'as plus de bras sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812 sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812

je préfère aussi les tambours fixes, mais c'est vrai que c'est agréable de pêcher en casting quand c'est dégagé ou quand on est en bateau...
tout faut , au début un peu de crampes, maintenant ( 3 ans après sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812 )avec de l'entrainement 4-6H facile, et je suis pas un athlète sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:19

on s'en fout remarque, chacun son truc, casting ou pas, ça nous empêche pas de mettre 10% des leurres dans les arbres sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 76939 sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:21

chris84 a écrit:
ristorap pour le moulin carpe , sa devient vite fatiguant !
mais non, c'est vraiment a essayer, 500g ( canne comprise)dans une main c'est pas la mer à boire sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 321426 franchement j'ai testé ça par hazard, et je vais pas tarder a m'en prendre un autre de grande qualité, pour dire je pêche m^me la truite au gros pn en grande rivière avec sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 321426 ça apporte un confort de pêche inimaginable un moulin puissant sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:22

chris84 a écrit:
jai trouver http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0036078120597a&navCount=1&podId=0036078&parentId=cat20331&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat20166-cat20331&catalogCode=IJ&rid=&parentType=index&indexId=cat20331&hasJS=true sa
bon choix ?
ristorap pour le moulin carpe , sa devient vite fatiguant !


ça a l'air cool, gros ratio (rare en casting), gros modèle donc peu de limite en taille de leurres, Abu c'est nickel, moi je dis OK cheers
(par contre oublie le texas weightless avec, ou alors avec des sandra 16 cm sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812

(gaffe aux taxes, ça va couter plus cher que 99$ sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 321426 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:25

Grémille4Ever a écrit:
on s'en fout remarque, chacun son truc, casting ou pas, ça nous empêche pas de mettre 10% des leurres dans les arbres sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 76939 sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 76939
c'est sur, non je dis ça comme ça, le casting c'est "interessant, mais cher pour le fiable, et j'ai vu pas mal de jeunes débuter du bord avec ce type de cannes, ils prenaient pas grand chose sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812 ( ça me fait penser à allii au fait sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812 ), je pense que c'est vraiment pour des très confirmés sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:25

bah justement risto, c'est ça qui est cool aussi avec les tournants : la puissance : c'est des vrais treuils... le truc relou c'est le ratio souvent super faible...

De toutes façons pour moi le casting c'est soi en bateau, soit du bord avec rien derrière, ni devant, ni sur les côtés, et plus jamais au silure en wadding sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:28

ristorap a écrit:
j'ai vu pas mal de jeunes débuter du bord avec ce type de cannes, ils prenaient pas grand chose sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812

c'est clair que des fois c'est plus que très drôle sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812 sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812 sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812

Rien que pour le temps qu'on va passer à retrouver une grosse précision de lancé, c'est vrai que ça peut être un frein...
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:02

ristorap a écrit:
ésomax a écrit:
Ils pêchent à quelle profondeur ces rapala?
trop facile sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 321426 DT= dives to= plonge à, suivit du chiffre en pied, donc DT10 plonge a 10 pieds soit 3m, DT14 4m, DT16 5m
ensuite ça dépend de l'inclinaison de la canne et de la distance de pêche, un DT 10 peut nager de 1 à 3 mètre selon notre bon vouloir en action de pêche sans être obliger de changer de leurre ( d'où plus de prospection=plus de poissons=powerfishing comme dit ireland), c'est ce qui me plait le plus chez les crancks sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 321426

Merci d'éclairer ma lumière risto. Effectivement, la profondeur de nage est facile à définir.

J'ai un moulin casting abu garcia stx. Il est très polyvalent et convient bien pour tous mes pn de 10 à 70g. Je l'ai acheté 140€ il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:49

Grémille4Ever a écrit:
et plus jamais au silure en wadding sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812
bah pourquoi elle est pas bonne l'eau du rhône sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:26

ristorap a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
et plus jamais au silure en wadding sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812
bah pourquoi elle est pas bonne l'eau du rhône sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812

l'eau ça va, c'est le goût des algues que j'aime pas trop sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812 sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

On y jette n'importe quoi, même des pêcheurs de silure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:56

on y jette aussi les touristes belges trop bavards... Twisted Evil Twisted Evil


sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812 sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812 sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson nageur rapala dt   sandre au poisson nageur rapala dt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandre au poisson nageur rapala dt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pince à poisson
» quel est ce poisson ?
» Prise de poisson
» chat mais pas poisson
» T'en veux du poisson? Ben tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: